Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUNE ET JARDIN

par MANON

publié dans NATURE

 JARDINER AVEC LA LUNE2

Cette page est issue du Magazine de GRAINES ET PLANTES .COM Edition de septembre

J'ai trouvé intéressant pour les jardiniers légumes ou fleurs d'avoir ces quelques conseils

 en cette fin d'été ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> chouette, c'est au programme de mes deux prochains jours de vacances.<br /> deux variétés de salades italiennes, chicorée verte à stries rouges notamment, pour changer de mes semis spontanés.<br /> Bon courage à toi pour ces jours de chaleur<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonne idée ce calendrier lunaire, je le respectais peu quand j'étais abonnée à ma revue (pas de pub je suppose ?)<br /> et demain, crois-tu que je puisse semer des salades ?<br /> Tout grille ces jors-ci en plaine toulousaine malgré les soins<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire,<br /> <br /> <br /> demain jusqu'à dimanche sont des jours feuilles...donc on peut semer des salades !!!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />